Etat des lieux des associations de jeunes et production d’un kit de formation

Pour promouvoir l’harmonisation des lois avec les engagements internationaux du Maroc en matière de droits humains, l’Association Démocratique des Femmes du Maroc, la Fédération des Ligue des Droits des Femmes et Quartier Du Monde, se sont regroupée au sein de la coalition génération G Maroc (CGGM) et ont élaboré le projet « Génération G Maroc ».

Le projet Génération G Maroc, vise à mettre en place un mécanisme intergénérationnel pour l’effectivité des libertés individuelles et de l’égalité de genre. Ce mécanisme sera composé d’associations féministes et associations de jeunes issues de différentes régions du Maroc et œuvrant dans différents domaines relatifs au développement durable.

Dans ce cadre, en vue d’identifier les différents types de structures associatives existants (ONG, coalitions, réseaux de jeunes etc.), la CGGM, lance un appel à consultation pour la réalisation d’un état des lieux analytique des associations de jeunes issues des régions Marrakech, Larache, Ouarzazate et Fkih Bensalah.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email