Coordinateur·rice du GADEM

Le Groupe antiraciste d’accompagnement et de défense des étranger·e·s et migrant·e·s (GADEM) est une association de droit marocain créée en décembre 2006 avec pour mission de participer à la mise en œuvre effective des droits des personnes non ressortissantes marocaines et migrantes, et d’œuvrer pour le respect de leur dignité, pour l’égalité de traitement et contre toutes les formes de discriminations et de racisme. Pour ce faire, l’association se base notamment sur l’observation et l’analyse des politiques migratoires et de leurs effets, la sensibilisation, la vulgarisation et le plaidoyer, l’action juridique et judiciaire, la lutte contre les discriminations, et le travail en réseau.

Description générale du poste

La/le coordinateur·rice est responsable, sous la supervision du conseil d’administration, la coordination générale de l’association du suivi administratif et financier et de la planification et la mise en œuvre du plan d’action global du Gadem en lien avec l’équipe salariée, composée aujourd’hui de cinq personnes.

Appel à candidature : Coordinateur·rice du GADEM

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