Référent.e scientifique en égalité femmes-hommes, genre et développement inclusif

PROLONGATION DE L’APPEL JUSQU’AU 31 DÉCEMBRE 2023.

L’OFDIG, en collaboration avec l’AUF, recrute une personne Référent.e scientifique en égalité femmes-hommes, genre et développement inclusif dans la région d’Afrique du Nord afin de soutenir le démarrage de son point focal au Maroc.

L’OFDIG et l’AUF sont engagés dans la création d’un point focal au Maroc pour rallier localement les regroupements d’expertises en égalité femmes-hommes (EFH) et assurer l’organisation et les relais d’information pour les activités de l’OFDIG dans la région. L’appel à expertise est donc lancé afin de recruter un.e professionnel.le qui aura pour mandat de soutenir le démarrage du point focal de l’Observatoire dans la région de l’Afrique du Nord.

Le ou la référent.e scientifique assumera le rôle clé de supervision et de coordination des activités de l’OFDIG au niveau régional. Cette personne agit en concertation avec la direction de l’OFDIG basée à Montréal (Canada) et avec la direction régionale de l’AUF Afrique du Nord, basée à Rabat (Maroc).

Les détails du mandat d’expertise sont disponibles ici.

Date limite PROLONGÉE pour soumettre votre candidature : 31 décembre 2023 (pour une entrée en fonction fin janvier 2024).