Expert.e Santé / Projet d’établissement

Santé Sud, ONG de solidarité internationale, agit depuis 1984 partout dans le monde pour permettre l’accès pour tous à des soins de qualité. Nous accompagnons les acteurs locaux dans le renforcement de structures et systèmes de santé durables. (site Internet : www.santesud.org)

Au Maroc, Santé Sud accompagne depuis 2013 la protection des plus vulnérables dans différentes régions. Ses interventions ont porté d’abord sur une meilleure insertion sociale et professionnelle des mères célibataires au Maghreb puis l’amélioration des conditions de vie des enfants et jeunes sans soutien familial, et visent actuellement le renforcement du système de santé de la Province de Boujdour.

Dans le cadre ce projet, Santé Sud recherche un.e consultante.e Expert.e Santé / Projet d’établissement pour des missions de courtes durées. L’objectif est d’appuyer et accompagner le renforcement des activités du Centre Hospitalier Provincial de Boujdour à travers l’élaboration de son projet d’établissement hospitalier.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email