Le directeur du Laayoune Learning Center (LLC) est responsable de la gestion des programmes et des activités de LLC et d’assurer le bon fonctionnement du centre. Cela comprend la supervision de tout le personnel local, la gestion des opérations du site à Laâyoune, la mise en œuvre réussie de tous les programmes et les activités associées, et assurer la communication avec Le Partenaire sur une base régulière. Le poste exige des compétences techniques et de gestion dans un éventail de domaines de compétences, y compris le développement du personnel, la gestion des ressources humaines, la communication et les relations extérieures, l’élaboration et l’exécution de la stratégie, la supervision et le contrôle financier et administratif et l’évaluation de l’impact du programme.
Le Laayoune Learning Center offre aux communautés de la région sud du Maroc un environnement accueillant et dynamique dédié à soutenir les jeunes et les femmes dans leur intégration économique et sociale grâce à la qualification des ressources, l’amélioration des compétences entrepreneuriales et le développement personnel et professionnel.
Le directeur du LLC sera également responsable de la coordination de la mise en œuvre du programme et des activités associées avec le Manager du Dakhla Learning Center, qui est une entité similaire que le LLC. Cette coordination est nécessaire pour assurer l’alignement des activités et des approches entre les deux centres.
Tous les candidats sont priés de soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation à HRMorocco@amideast.org avant le 30 juin 2022, à minuit.
Télécharger les fichiers
- Annonce Directeur LLC (173 kB)