Nous vous invitons à effectuer un audit financier des fonds du projet Urgence Séisme « P112-2023-003 » financé par Caritas Germany DCV. (période de 6 mois).
En ce qui concerne les procédures et conditions d’audit prévues, veuillez vous référer aux termes de référence (TdR),
Pour les recevoir, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : caritasmarrakech@outlook.com
Pour répondre à cet appel d’offres , les cabinets d’audit devront fournir au préalable de l’envoi des TdR les documents suivants :
- Présentation du cabinet d’audit, mentionnant les qualifications et l’expérience des auditeurs chargés de l’audit et l’expérience de l’audit des fonds du projet.
- Preuve de l’enregistrement en tant qu’expert-comptable ou comptable agréé.
- Adhésion à l’IFAC ou à une association nationale qui est elle-même enregistrée auprès de l’IFAC (enregistrement et licence annuelle).
Ensuite nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre offre, en prenant notamment position sur les points suivants
- Confirmation des termes de référence, de la méthodologie et des normes d’audit
- Devis TTC et tous les frais à engager (y compris les frais de déplacement)
- Calendrier proposé.
Nous serions heureux de recevoir votre offre jusqu’au 22/07/2024
L’audit aura lieu entre le 16/9/2024 et le 27/09/2024 sur place à Marrakech. La langue du rapport est le français.