Responsable Administratif et Financier

Basé à Rabat, le/la responsable administratif et financier (RAF) fera partie d’une équipe-projet composée de collaborateurs basés à Rabat, à Agadir, à Oujda et au siège d’Expertise France à Paris. Il/elle sera installé.e dans le bureau de Rabat, avec la Cheffe de projet (bureau situé à côté de la gare).

Sont à prévoir des déplacements dans la région du Souss-Massa et de l’Oriental, et éventuellement à en France, selon les besoins du projet. Des déplacements fréquents dans Rabat sont à prévoir pour assurer la réalisation des différentes taches listées ci-dessous.

Sous la supervision de la cheffe de projet basée à Rabat et en liaison avec la chargée de projet d’Expertise France à Paris, le/la RAF sera responsable de la gestion financière et comptable du projet au Maroc et de la bonne application des procédures administratives, logistiques, financières et juridiques du projet.

Il/elle supervisera l’activité de deux assistant.es administratifs et financiers (1 à Agadir, 1 à Oujda).

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec le siège à Paris qui effectue la liaison avec les fonctions transversales de l’Agence (Direction des Affaires Financières, des Affaires Juridiques, etc.).

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email