Prolongation La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) lance un appel d’offre pour le recrutement des consultants.es et experts.es pour développer un manuel de procédure détaillé ainsi qu’un guide pratique de formation pour le développement et la mise en place d’un programme d’autonomisation et de leadership féminin.
Les consultants(es) intéressés(es) sont priés(es) d’envoyer des pièces jointes en format PDF et dans deux fichiers séparés doivent contenir l’offre technique (CV, note méthodologique et calendrier) et l’offre financière.
Les candidatures doivent être envoyées par mail à l’adresse suivante : hr@unfpa.org
L’objet mail doit indiquer : « APPEL A CANDIDATURE : PROGRAMME D’EMPOWERMENT ET LEADERSHIP FEMININ- DGAPR».
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 13 Juillet 2025 à 23h00, date et heure limites de réception des offres. Les dossiers qui parviendraient après la date et heure limites fixées ci-dessus ne seront pas pris en compte.