Réalisation d’un film institutionnel sur la stigmatisation des femmes détenues

La DGAPR et l’ UNFPA lancent un appel d’offre pour recruter société de services spécialisée en Audiovisuel pour la réalisation d’un film institutionnel sur la stigmatisation des femmes détenues. Cette action rentre dans le cadre des efforts de la DGAPR et l’UNFPA d’investissement dans des solutions axées sur l’éducation, la sensibilisation et l’égalité des chances, afin que la société contribue à briser les chaînes de la stigmatisation, offrant ainsi aux femmes détenues la possibilité de reconstruire leur vie et de contribuer positivement au développement du royaume .

 

Les soumissions doivent être transmises sous deux plis fermés séparés (offre technique et offre financière), au plus tard le 11/11/2023 à 16h00, GMT+1, au nom et à l’adresse suivants : M. Moncef Mghazli ; UNFPA, 13, Avenue Ahmed Balafrej, Souissi, Rabat, avec la mention « Offre Technique Film DGAPR ».

 

Il vous appartiendra de vous assurer que votre soumission parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les soumissions reçues par UNFPA postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte.

Télécharger les fichiers