Entretien et maintenance IT

Installée au Maroc depuis 1982, notre fondation à Rabat gère des projets de coopération au Maroc et en Mauritanie à travers des partenariats stratégiques avec les partis politiques, la société civile, le secteur académique, le secteur public, les institutions étatiques et non étatiques, etc.

Nos axes de travail sont centrés sur la promotion de la démocratie, de l’économie sociale du marché, et du capital humain, l’innovation et le développement et les relations entre l’Union européenne et les pays méditerranéens.

Pour exécuter nos actions, nous adoptons une méthodologie variée et innovante de manière à toucher les différents groupes cibles et à répondre aux besoins de ces derniers pour devenir des acteurs de changement.

Objet de l’appel d’offre

La fondation Konrad-Adenauer lance un appel d’offre pour les prestations d’entretien et de maintenance informatiques et de l’administration de son système local dans le cadre d’un contrat à durée déterminée d’un an, renouvelable en cas de satisfaction.

L’appel d’offre est ouvert aux personnes physiques ou morales dans le domaine de l’IT et qui possèdent les qualifications et les capacités techniques pour prendre en charge l’administration informatique de la fondation.

Conditions requises :

Seules peuvent envoyer leurs offres les personnes physiques ou morales qui :

-Sont basées à Rabat ;

-Sont prêtes à répondre disponibles pendant les horaires de travail dans un délai de 48h maximum ;

-Justifient des capacités juridiques, techniques et financières nécessaires à la réalisation des
prestations objet du présent appel d’offre ;
-Disposent de références solides dans la réalisation des prestations similaires.

Missions :

La société retenue à l’issue de cet appel d’offre s’engage à exécuter les tâches ci-après :

  • Assurer la gestion et la maintenance du réseau local de la fondation ;
  • Vérifier régulièrement l’équipement de la fondation ainsi que ses accessoires ;
  • Assurer la maintenance des postes et des stations téléphoniques ;
  • Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels ;
  • Diagnostiquer, gérer et réparer les incidents et les menaces imminents ;
  • Nettoyer les postes régulièrement ;
  • Achat du matériel et des équipements.

Modalités de contractualisation

-La sélection de la société se fera par étude de candidature, en tenant compte de facteurs tels que l’expérience, la proximité et la pertinence de l’offre financière ;

-Le règlement des montants des prestations se fera au fur et à mesure de l’achèvement des services ;

-Le paiement se fera sur présentation de factures détaillées.

Soumission des offres

Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offre sont invités à :

-Envisager une visite aux locaux de la fondation pour consulter le matériel avant de soumettre leurs propositions ;

-Envoyer leurs dossiers composés d’une offre financière et d’un portfolio de services à l’adresse email suivante:  info.rabat@kas.de

 

Date de clôture de l’offre : 31 août 2022 à minuit.

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