Prestation de services Production de capsules vidéos

Moroccan Institute for Policy Analysis (MIPA) recherche un consultant – prestataire de services pour la réalisation de 3 capsules vidéos. Il sera engagé dans le cadre du projet « Trust Index III », financé par HBS -Heinrich Böll Stiftung.

Contexte général 

Ces Termes de Référence (TdR) précisent le contexte du processus, ainsi que le périmètre de la prestation du consultant – prestataire de services.

Le MIPA est une institution de recherche indépendante de toute influence politique, à but non lucratif basée à Rabat, au Maroc. Fondée par un groupe de chercheurs transdisciplinaires.

La mission de MIPA est de produire une analyse systématique et approfondie sur des problématiques politiques pertinentes, qui conduisent à des idées nouvelles et innovantes pour résoudre certaines problématiques impérieuses liées à la démocratie.

Le projet « Trust Index III », financé par HBS -Heinrich Böll Stiftung.

 Mission du prestataire de services

La mission du prestataire de services consiste à réaliser trois (3) capsules vidéo de deux à trois minutes (2min – 3min) sur la base des rapports réalisés par MIPA, tout en privilégiant différentes formes (interviews, animation vidéo avec voix off…) dont le but est de présenter les résultats du Trust Index, et afin de faciliter au grand public la compréhension du contenu des rapports.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email