Evaluation finale externe de projet

Projet Combattre la VBG dans les écoles à travers la promotion de la masculinité  la masculinité positive dans la région de Marrakech Safi
Période du projet 01/08/2018 au 31/12/2021
Type d’évaluation Evaluation finale externe
Objectifs d’évaluation Le but de cette évaluation est d’évaluer de manière critique et objective les progrès et l’impact réalisés pour atteindre les objectifs du projet. Les recommandations de l’évaluation seront utilisées pour guider les processus de planification et de re-conception des futures stratégies du projet. Mais surtout d’informer le Fonds d’affectation spéciale des Nations Unies de l’impact du projet sur la vie des jeunes filles dans les écoles dans la région de Marrakech Safi.
Méthodologies Des techniques qualitatives et quantitatives seront appliquées afin de créer des opportunités pour toutes les parties prenantes du projet de participer de manière significative à l’évaluation des progrès du projet et de générer des recommandations d’amélioration. La méthodologie appropriée sera finalisée en consultation avec l’équipe d’évaluation, les partenaires et le bureau d’appui pour un résultat efficace de l’évaluation.
Dates de début et fin d’évaluation 15 décembre2021- 15 février 2022
Date prévue pour la publication du rapport d’évaluation 15 février 2022

 

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email