Manager de Dakhla Learning Center

Le Manager de Dakhla Learning Center (DLC) est responsable de la gestion des programmes et des activités de DLC et d’assurer le bon fonctionnement du centre. Cela comprend la supervision de tout le personnel local, la gestion des opérations du site à Dakhla, la mise en œuvre réussie de tous les programmes et les activités associées, et assurer la coordination avec le partenaire sur une base régulière. Le poste exige des compétences techniques et de gestion dans un éventail de domaines de compétences, y compris le développement du personnel, la gestion des ressources humaines, la communication et les relations extérieures, l’élaboration et l’exécution de la stratégie, la supervision et le contrôle financier et administratif et l’évaluation de l’impact du programme.

Le Dakhla Learning Center offre aux communautés de la région sud du Maroc un environnement accueillant et dynamique dédié à soutenir les jeunes et les femmes dans leur intégration économique et sociale grâce à la qualification des ressources, l’amélioration des compétences entrepreneuriales et le développement personnel et professionnel.

Le Manager du DLC sera également responsable de la coordination de la mise en œuvre du programme et des activités associées en coordination avec le directeur du centre LLC à Laayoune. Cette coordination est nécessaire pour assurer l’alignement des activités et des approches entre les deux centres.

Tous les candidats sont priés de soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation à HRMorocco@amideast.org avant le 5 mars 2023, à minuit

Télécharger les fichiers