Le projet “Link Up Afrika”, recherche un prestataire de service pour la réalisation d’un cycle de formations au profit des membres des associations CESAM et ASLEM.
Les soumissionnaires intéressés par cette mise en concurrence sont invités à envoyer leurs dossiers de candidature d’ici le 3 mai 2023 au plus tard.
Pour plus d’informations, veuillez consulter et télécharger le document du marché ci-joint, reprenant les TDRs et les clauses contractuelles applicables à ce marché.
—————
Question 1: Est ce que vous voulez dire partenariats public privé ? c’est-à-dire les fondamentaux économiques et juridiques encadrant les PPP selon le contexte économique et financier local et régional ?
Réponse: S’agissant d’associations d’étudiants et lauréats, nous nous attendons à un contenu de formation en lien avec cette cible. Cette formation peut éventuellement concerner (à titre indicatif) : la connaissance des différentes formes et modalités de partenariats pour les structure associatives, l’initiation à la rédaction de documents de partenariats, les bonnes pratiques dans la gestion partenariale
Question 2: Concernant le nombre jours des formations, c’est bien 3 jours par thème selon le tableau ci-dessous ?
Réponse: Il est mentionné dans les Tdrs que la durée de chaque formation est de 2 jours, cependant il est prévu 1H/J pour l’élaboration du contenu pédagogique.
Télécharger les fichiers
- DP_MAR20003-10021 (2 MB)