Assistant.e de projet

Mission

Assister la chargée de projet, la chargée de communication et les membres du bureau dans l’exécution de leur travail au niveau administratif, comptable et logistique

Tâches :

  • Rédaction, envoie et suivi des courriers ;
  • Suivi et gestion des documents et rapports comptables (devis, commandes, alimentation des rapports, suivi avec les prestataires, etc)
  • Alimentation des bases de données contacts de l’association
  • Suivi et archivages des documents papiers et numériques
  • Suivi et appui logistique dans le développement des activités de l’associations
  • Coordination des différents aspects avec la chargée de projet et la chargée de communication chacun selon ses compétences…

Formation :

  • Licence en sciences de gestion, comptabilité, logistique

Compétences :

  • Capacités de rédaction en Français et en arabe. La langue anglaise est un plus.
  • Maitrise des outils bureautique et l’élaboration des rapports comptables
  • Capacités de travail en équipe

Expérience :

Deux ans dans un post similaire

Candidature

Envoyez le dossier complet à : armcdh@yahoo.fr avant le 19 Décembre 2022 en notifiant l’objet « ARMCDH Assistant.e de projet »

Le dossier doit être obligatoirement composé de :

  • Un cv
  • Une lettre de motivation
  • Des références et recommandations si disponible