Conseiller.ère Technique Ecosystème Régional de Soutien à l’Entrepreneuriat

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, en partenariat avec le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF), partenaire politique, et avec d’autres partenaires publics et privés, est chargée de mettre en œuvre sur la période de Juillet 2020 à Juin 2024, le projet « Promotion de l’Entrepreneuriat » (PROMET).

L’objectif du projet PROMET est d’améliorer le cadre réglementaire, administratif et institutionnel nécessaire à une croissance économique génératrice d’emplois des très
petites, petites et moyennes entreprises (TPME), des auto-entrepreneurs (AE) et des start-ups. Afin d’atteindre son objectif, PROMET entreprend ses activités à travers trois domaines d’intervention :

Axe 1 : Amélioration du climat des affaires, des conditions cadres règlementaires et administratives, ainsi que conception des stratégies consistantes et ciblées pour les très
petites, petites et moyennes entreprises (TPME), auto-entrepreneurs (AE) et les start-ups.
Axe 2 : Coordination et amélioration des offres de services d’accompagnement – financiers  et non-financiers – pour les TPME, AE et les start-ups.
Axe 3 : Appui à la création et à l’amélioration des écosystèmes régionaux d’appui pour les TPME, AE et les start-ups.

Le projet PROMET recrute : Une Conseiller.ère Technique en Coopération Économique et Promotion du Secteur Privé (Ecosystème Régional de Soutien à l’Entrepreneuriat) :