Théâtre Aquarium cherche producteurs projet M’ARTSY

Alors que le Street art demeure un champ artistique peu développé au Maroc, la créativité des jeunes artistes urbains et Street artistes Marocains demeure très faiblement génératrice de revenus et d’opportunités économiques. Ceci vient du manque d’accompagnement au niveau de la production et de la promotion artistique ainsi que de l’accès au marché de l’art.

C’est dans ce contexte que le projet M’ARTSY, porté par l’Association Théâtre Aquarium, a vu le jour. Le projet M’ARTSY est actuellement développé et mis en œuvre avec le soutien de la FONDATION DROSOS pour une durée de 15 mois.

Le projet M’ARTSY vise à accompagner 12 jeunes artistes urbains marocains, âgés de 18 à 32 ans avec une approche sensible à la parité de genre, dans trois disciplines artistiques : le Rap, le Slam et le Théâtre.

Afin de promouvoir le talent des jeunes bénéficiaires du projet M’ARTSY, l’association Théâtre Aquarium compte produire des enregistrements audios, des clips vidéo et une pièce théâtrale pour ses bénéficiaires.

Dans le cadre de cette activité, l’Association Théâtre Aquarium cherche des producteurs qui pourront répondre à ces besoins. Le détail de ces offres est accessible dans les fichiers joints.

Date limite : 17/07/2022.

Télécharger les fichiers

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur email