Assistant.e d’administration et de coordination

Le projet « Solutions Décentralisées pour le Développement Régional (SoDeR) » est mis en œuvre dans le cadre du partenariat pour les réformes, signé entre le Royaume du Maroc et la République Fédérale de l’Allemagne en novembre 2019. Le projet est mis-en-œuvre dans trois régions du Maroc : Souss-Massa, Guelmim-Oued-Noun et Marrakech-Safi. Il a comme objectif d’appuyer les acteurs régionaux à renforcer leurs capacités de formuler des projets de développement selon leurs mandats et selon les besoins des populations et repose sur quatre volets :

  • Les données relatives au développement régional,
  • Les projets de développement régionaux,
  • la participation citoyenne à la planification régionale,
  • cadre de planification.

Nous recrutons Un.e Assistant.e d’administration et de coordination dans le cadre du projet « Solutions Décentralisées pour le Développement Régional (SoDeR) » à Rabat et Agadir 

 

Date limite de réception des candidatures : 21/02/2023

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